eXplosion-5 :: recrutement doc-didwig

recrutement doc-didwig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eXplosion-5 Index du Forum -> ~.:Team Metroid Prime Hunters:.~ -> Recrutement X5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc-didwig
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: recrutement doc-didwig Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : doc-didwig
Code ami : il faut que je regarde
Nombres d'étoiles : 1*(mais niveau 2* (je n'ai pas beaucoup joué en wifi))
Quel team avez vous fréquenté avant la X5? : une team qui s'est detruite mais je ne sais plus son nom
Déconnectez-vous? oui? pourquoi?: quelques fois contre les bots quands j'en ai marre de jouer ou que je dois y aller

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRtIf
Testeur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: recrutement doc-didwig Répondre en citant

Ok je te testerais 

kadaj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: recrutement doc-didwig Répondre en citant

super lui c'est un boulet il poste sa demande et dans la foulé il dit qu'il a pu envie de rejoindre la team ...

doc-didwig
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: recrutement doc-didwig Répondre en citant

lol
mais je me suis excusé

MSN
kadaj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: recrutement doc-didwig Répondre en citant

non c'est pas grave tkt donc les résultat du test (ouais dsl furtif je sais que tu voulais le faire  Mr. Green

terrain d'essai => samus (moi) 7 - 0 noxus (lui )

il m'a pas vraiment posé de probleme sur cette map, il avait meme l'air un peu perdu au début  Embarassed . Il m'a freezé quelque fois mais il a pas fait mal derriere donc ... le score est expliqué ^^ 

perchoir alinos => sylux (moi ) 7 - 0 trace (lui)

bah rien a dire j'ai dominé le match ^^ et la encore pas vraiment de soucis ^^

=> sylux (moi) 7 - 0 noxus (lui) 
il a voulu refaire le match mais bon ça a était pareil que pour la précédente Razz

verdict: t'es pris malgré les scores ^^ a pres tout on est la pour progresser ^^

ps: quand j'ai regardé il avait qu'une seule partie wifi de joué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: recrutement doc-didwig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eXplosion-5 Index du Forum -> Recrutement X5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: