eXplosion-5 :: haiko =p ( vous me manquiez =D )

haiko =p ( vous me manquiez =D )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eXplosion-5 Index du Forum -> ~.:eXplosion 5.:~ -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haiko
Visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

Bonjour, c'est moi haiko ( anciennement FD...et je dois dire qu'elle a coulé comme vous l'aviez afirmé.

C'est pour sa que je viens ici =D pour tenté ma chance parmi vous.

PS: J'ai amélioré fortement mon niveau. ( mais est-ce suffisant. )
Vous connaisé tous crayer, et bien sur cryoabime 7-1, pour moi^^ ( no item ), voila c'est pour vous faire une petite idée de mon niveau. ( mais au SF j'ai trop de mal -_-T sf c'est pas mon truc. )

Voila sinon, ba j'aime joué ( comme tous le monde ici =P ).

Je m'apelle Nathan in real life ( OSEF! )

Voila j'éspère passé de très bon moment parmi vous.

LP: t'aurais pu me dire que tu allais a la X5. Evil or Very Mad comment je peut allé dans 1 team sans toi Very Happy .

HS/ Ohh! et j'ai vu que vayne venait ici aussi, ca c'est cool, ( tu te rapelle vayne il n'y a pas si longtemps moi avec toi contre babycybord et je sais plus qui; ( ON ROXXAIT TOUT!^^ ).

Voila merci. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayne°Fr
Visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

ouais jmen rappelle. Mr. Green  ce boulet demandait = en sautant dans le vide Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
haiko
Visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

OUI  Mort de Rire   LOL tous pareil les baby mdr. en 30 sec trois kills deja pour nous. et un qui déco ( ou bug ? ) et l'autre qui commence a sauté dans le vide en disant =.

Et tu te souviens: je tiens a dire quelque chose a haiko: HAIKO T'es Vraiment  un fils de pu** !^^ xD lool j'en savais rien qu'il voulait égal. c'est pas en se suicidant q'on peut faire =. lool.*

Bon bréf dsl du HS. Embarassed

Vayne°Fr
Visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

lol. c'est bon à savoir pour les autres membres Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
LP
Visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

haiko a écrit:

LP: t'aurais pu me dire que tu allais a la X5. Evil or Very Mad comment je peut allé dans 1 team sans toi Very Happy .

Ça me touche merci... %)

Bienvenue =D

MSN
FuRtIf
Testeur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

bienvenue HAIKO^^

kadaj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D ) Répondre en citant

bonne chance haiko, et tkt ici on recherche pas le niveau (meme si je serais pas contre quelque bons joueur  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: haiko =p ( vous me manquiez =D )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eXplosion-5 Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: